Cette soirée sert à souligner et remercier tous les partenaires, bénévoles et donateurs à la Fondation. Cette année, c’est plus de 800 perso
La Fondation Santé Outaouais est fière d’annoncer la création d’un nouveau Fonds de dépannage dédié aux jeunes adultes de 18 à 35 ans atteints de cancer. Ce fonds vise à leur offrir un soutien humain, immédiat et concret en couvrant une partie des frais liés aux soins, aux déplacements, à l’hébergement ou aux besoins essentiels du quotidien. Ces coûts représentent souvent un fardeau important pour les jeunes patients et leurs familles, déjà éprouvés par la maladie.
Ce projet a été rendu possible grâce à un généreux don de 25 000 $ de la Fondation Louis-Philippe Janvier, une famille qui, depuis plus de 35 ans, rayonne par son engagement philanthropique, notamment à travers la troupe Musicophonie. Par ce geste, elle poursuit son importante mission : soutenir les jeunes adultes dans les moments les plus difficiles de leur vie.
Déjà, trois premiers jeunes de la région ont bénéficié de ce soutien, illustrant l’impact immédiat et essentiel de ce nouveau fonds. Ensemble, faisons connaître cette belle initiative et continuons de faire une réelle différence.