Dans l’objectif de réaliser deux projets majeurs touchant le secteur des activités chirurgicales de l’Hôpital de Hull, la Fondation Santé Gatineau a appuyé le financement d’une étude portant sur la faisabilité technique de tels projets. Cette étude vise à étudier l’ensemble des aspects reliés à deux projets soit, la salle hybride et la salle de neurochirurgie incluant les impacts sur les blocs opératoires. Les projets d’aménagement permettront d’optimiser le travail des professionnels en soins, tout en permettant d’améliorer les services offerts à la population en augmentant le nombre et le type d’interventions chirurgicales effectuées en neurochirurgie en Outaouais.
La réalisation de ces projets demande d’importantes interventions architecturales, structurelles et électromécaniques, en plus d’une réorganisation fonctionnelle des espaces communs et de bureaux. L’étude sur la faisabilité permettra donc de prendre les meilleures orientations possibles pour une réalisation optimale de ces projets, en plus de déterminer le montant du financement nécessaire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.