Les listes d’attente pour la chirurgie est en constante augmentation et, malheureusement, la pandémie est venue exacerber l’augmentation de ces délais. Ceux-ci peuvent entraîner une détérioration de la condition pour laquelle la chirurgie est nécessaire en plus d’augmenter les risques de développer d’autres problèmes de santé inhérents, sans compter l’impact sur la qualité de vie du patient et de sa famille. Au début de ce projet, plus de 9 000 demandes étaient en attente, toutes spécialités confondues.
Afin de contrer cette situation, il était primordial de faire l’acquisition d’équipement pour chirurgie en centres médicaux spécialisés puisque l’ajout et le rehaussement d’équipement additionnel pour la chirurgie permettentt de déployer, dans ces centres et dans les installations du CISSSO, davantage d’équipement pour améliorer l’accessibilité à la chirurgie et réduire les délais d’attente.
L’achat d’équipement pour chirurgie en centres médicaux spécialisés permet maintenant de :
Financé par la Fondation Santé Gatineau : 334 867 $
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.