Cette soirée sert à souligner et remercier tous les partenaires, bénévoles et donateurs à la Fondation. Cette année, c’est plus de 800 perso
Gatineau, le 13 mai 2020 – Depuis la mi-mars, la Fondation Santé Gatineau amasse des dons pour le Fonds d’urgence de la COVID-19 afin de soutenir différentes initiatives afin de soutenir les employés et les patients du CISSS de l’Outaouais.
Grâce aux fonds amassés, nous pouvons maintenant offrir gratuitement le service de moniteurs de chevet qui donne accès notamment aux chaînes télévisuelles de bases à la clientèle hospitalisée des hôpitaux de Hull et Gatineau, représentant 277 chambres.
« Grâce aux dons amassés dans la communauté, nous pouvons apporter un peu de réconfort aux patients afin de les aider à briser la solitude et diminuer leur stress durant cette période exceptionnelle et alors que les visites sont interdites. » Jean Pigeon, directeur général.
« Je tiens à souligner la collaboration de la Fondation Santé Gatineau et la générosité des donateurs qui a permis le débrouillage. Le soutien des partenaires a permis d’offrir un divertissement à notre clientèle hospitalisée durant cette période difficile. » Josée Filion, PDG du CISSS de l’Outaouais.
La Fondation a conclu une entente avec le fournisseur de service et le coût de celle-ci sera assumé conjointement par la Fondation et le CISSS de l’Outaouais. Le débrouillage est effectif depuis le 8 mai et le service sera offert gratuitement pour une durée indéterminée.