Puisque la centrifugation est effectuée au CLSC plutôt qu’au laboratoire, ce dernier voit sa charge de travail diminuer.
À l’automne 2019, la Fondation Santé Gatineau a appuyé le CISSS de l’Outaouais et son Centre de formation en santé mentale de l’Outaouais (CFSMO) dans la réalisation du 13e congrès en santé mentale. À l’intention des professionnels du CISSS de l’Outaouais et des acteurs du milieu, dont les organismes communautaires, des étudiants et les professionnels de pratique privée, cet événement a accueilli 18 conférenciers de renom et 375 participants.
La tenue de ce congrès a permis au CISSSO de jouer un rôle de leader dans la communauté en faisant bénéficier les intervenants de nouvelles stratégies d’intervention, d’outils cliniques et en prônant l’amélioration continue et la formation dans un contexte d’entraide et de partage de connaissances. Les sujets abordés comprenaient notamment :
Les participants ont assurément profité de connaissances appréciables qui ont pu être appliquées dans leur pratique, au bénéfice des patients et de toute la communauté.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.